Une entreprise n'existe que par ses clients. En conséquence, la Carrosserie ASPE accepte qu'ils guident sa politique, ses objectifs et qu'ils participent au jugement de sa performance.
La Carrosserie ASPE est certifiée par l'UTAC 2007.
Notre succès est lié au respect de nos engagements et à la confiance que nous manifestent nos clients. Nous devons leur fournir des produits et un service irréprochables, avec des objectifs de coûts orientés en permanence à la baisse.
La SARL Carrosserie ASPE, qui place le client au centre de ses préoccupations, développe une politique qualité basée sur :
- L'écoute du besoin client et son anticipation
- La conformité des produits et services
- Le respect des délais
- La maîtrise et l'optimisation des coûts
- L'amélioration continue des performances
Tous ces points sont mesurés par des indicateurs et des objectifs fixés annuellement dans le cadre du déploiement de notre politique qualité.
Cette politique doit être comprise, partagée et appliquée par tous les collaborateurs.
Une organisation rigoureuse est nécessaire pour garantir en permanence la fiabilité de notre relation avec le client. Au-delà, la qualité est d'abord une affaire de comportement.
Nos pratiques doivent être analysées, et au besoin remises en cause. L'amélioration continue ne concerne pas seulement le niveau collectif, mais aussi l'individu dans son activité quotidienne.
Les exigences de rentabilité, le respect de l'environnement, la recherche de véritables partenariats avec nos fournisseurs, le maintien et le développement des compétences, le souci du respect des personnes complètent notre mobilisation.
Pour des renseignements personnalisés, contactez-nous au 05 63 41 60 08 ou via notre formulaire en ligne.